Le cercle de partage est un club de rire entre femmes, suivant ou s’apprêtant à suivre un parcours PMA, pour faire le plein en énergie et en bien-être, grâce à des sessions de yoga du rireC’est un moment convivial et efficace pour créer des liens entre soi et les autres, mais également des liens intimes entre soi et soi. Un moment de bienveillance et de respect qui procure bien-être.

Les parcours PMA soumettent les femmes à de nombreuses situations stressantes, utiliser les outils du yoga du rire pour lâcher prise et mieux vivre ces parcours en toute sérénité.

Cet espace est unique pour toutes les femmes souhaitant simplement vivre un moment de partage, lâcher prise et gérer leur stress. Il leur permet d’accéder à leur essence profonde avec bienveillance et sans jugement. Toutes les participantes rentrent chez elles légères et apaisées.


La PMA est une véritable épreuve pour le couple

Quelle que soit la technique employée, fécondation in vitro (FIV), fécondation avec micro-injection (FIV-ICSI) ou insémination artificielle, le besoin reste le même : le désir d’avoir un enfant. Ces parcours sont synonymes de tensions permanentes pour les couples qui vivent des souffrances corporelles, souvent associés à un épuisement moral. Le couple vit des montagnes russes émotionnelles qu’il est nécessaire d’aplanir par une prise de recul et des expériences nouvelles.

Quelques dates spéciales couples sont également organisée pour maintenir équilibre et cohésion.


Quels que soient votre protocole ou stade de parcours, vous êtes les bienvenues.

C’est dans le respect et la bienveillance collectives que les femmes s’ouvrent et se sentent soutenues. La chaleur humaine ressentie dans ces moments entraine un état de bien-être, de réconfort. Chargées de belles énergies, chacune gagne en confiance et sourit à la vie.

Tous les ressentis des participantes sont accueillis avec bienveillance sans jugement.


” Toute femme est dépositaire d’une pépite d’or authentique qui lui permet d’illuminer la vie humaine, la sienne et celle de l’homme, à condition qu’elle veuille bien se donner la peine de la révéler. Toute femme est enceinte d’un soleil. “

Paule Salomon -La femme solaire


Les séances de yoga du rire ont lieu 2 fois par mois.

La prochaine séance aura lieu en septembre 2018 à Paris alors…

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *